Tournée régionale de la Fédération des femmes du Québec dans le cadre des États généraux

Un panneau de circulation qui indique la direction vers la tournéeDurant sa tournée régionale, la FFQ a parcouru les routes du Québec pour mobiliser les femmes sur l'ensemble du territoire et faire vivre les États généraux à Québec, dans Lanaudière, en Mauricie, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en Abitibi, en Gaspésie, en Estrie, dans les Laurentides, dans le Bas St-Laurent, au Centre-du-Québec, en Outaouais et sur la Côte-Nord.

Les femmes qui ont participé à la tournée, ont alimenté à leur tour les réflexions en échangeant avec les tables de travail et en exprimant leurs visions des défis actuels du mouvement par l'entremise du site Web des États généraux.

Découvrez ici leurs contributions et partagez leurs réflexions!

Québec

Québec, le 16 mars 2013.

Lire la suite...

Sherbrooke

Sherbrooke, le 22 janvier 2013. Un rendez-vous inspirant et des femmes avec une grande soif de réaliser un projet féministe de société.

Lire la suite...

St. Jerôme

St-Jérôme, le 28 novembre 2012. Une rencontre sous le signe de l'engouement et de la passion.

Lire la suite...

Gaspé

Gaspé, le 14 novembre 2012. Un espace pour sortir des sentiers battus avec enthousiasme.

Lire la suite...

Rimouski

Une cinquantaine de femmes assises dans un cercle en train de discuterRimouski, le 27 octobre 2012. Une journée créative et pleine de spontanéité.

Lire la suite...

Victoriaville

Cinq femmes sur scène, chacune tien une affiche avec différents symboles féministesVictoriaville, le 22 septembre 2012. Un grand moment de fierté féministe.

Lire la suite...