Conditions d’utilisation

L’utilisation de la plate-forme d’hébergement et de covoiturage solidaire est régie par les valeurs du Texte fondateur des États généraux.

« Les valeurs qui animent les États généraux sont celles de la Charte mondiale des femmes pour l’humanité : la liberté, la paix, l’égalité, la justice et la solidarité. Nous nous donnerons aussi des moyens pour nous assurer que le processus des États généraux soit placé sous le signe de l’inclusion, de l’accessibilité, de la démocratie, de la diversité, et qu’il soit l’occasion de débats respectueux, afin d’assurer la participation pleine et entière de toutes les féministes. Au cœur de ces préoccupations, nous plaçons les enjeux des multiples oppressions causées par les rapports de pouvoir présents dans nos sociétés et à l’intérieur du mouvement féministe. »

Aucune discrimination ne sera tolérée. Si vous notez une annonce qui vous apparaît discriminatoire, nous vous prions de nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Objet : Plate-forme/Discrimination).

Nous vous rappelons que la plate-forme offerte se veut un espace autogéré par les participantes. Nous mettons à votre disposition cet outil, mais ne pouvons être responsable de l’appariement des femmes offrant ou recherchant un service d’hébergement ou de co-voiturage.